Mini-entreprise : Smallfood

Ce 11 mai 2016, parmi les 312 Mini-Entreprises Wallonnes et Bruxelloises créées avec l’appui de LJE (www.lje.be), vingt équipes avaient été nominées et ont participé à la grande finale du concours Mini-Entreprise LJE afin d'être élue Mini-Entreprise de l'année par un jury de professionnels du monde de l'entreprise.

Smallfood (http://smallfood.weebly.com/ -- facebook), une des minis-entreprises composées d'élèves du CCRO, étaient parmi ces 20 équipes sélectionnées pour la finale et se trouvait même être la seule représentante du Brabant Wallon (voir l'article de L'Avenir du BW du 03 mai 2016 - ci-joint).

Smallfood a gagné le prix du "Produit le plus innovant" remis par Deloitte (avec deux autres minis). A défaut d'avoir été élue mini-entreprise de l'année, c'est tout de même une belle et méritée récompense pour ce groupe de jeunes qui tout au long de l'année académique ont fait preuve d'une grande maturité, d'une adaptabilité et de qualités certaines pour mener à bien leur entreprise, bien coachés aussi il est vrai par leur conseiller Jean-Claude Winders.

 

Félicitation aux 8 élèves pour leur mini-entreprise et pour ce prix!

smallfood


Facebook CCRO

download

Twitter CCRO

o TWITTER facebook